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Télésecrétariat pour entreprises à Alès (30) | Gestion administrative et commerciale

Avec TILY ADMIN, simplifiez votre quotidien professionnel. Que vous soyez une TPE, une PME ou un artisan, notre secrétaire indépendante qualifiée reste à l'écoute des divers besoins administratifs ou commerciaux de votre entreprise.

 

Grâce à notre savoir-faire et notre approche personnalisée, nous avons à cœur de vous délivrer une solution tant fiable que flexible. Notre objectif ? Optimiser votre organisation et vous permettre de vous concentrer sur vos autres impératifs, en toute sérénité.

 

Vous en remettre à nos services de télésecrétariat, c'est travailler avec une entreprise aux engagements forts :

 

  • Une réponse réactive : nous prenons votre projet en charge en toute efficacité.
  • Une flexibilité bienvenue : nous nous adaptons à vos heures et à votre rythme de travail, afin de toujours procéder dans les délais impartis.
  • Une confidentialité totale : comptez sur nous pour traiter vos informations et projets avec la plus grande discrétion.
  • Une tarification soignée : après une étude minutieuse de votre activité et des tâches à effectuer, nous vous proposons un forfait respectueux de votre budget.
  • Une solution personnalisée : nous adaptons notre méthodologie à chaque demande. Après une définition claire de vos besoins, nous vous présentons une réponse sur mesure, à la hauteur de vos attentes.

 

Faites le choix de la liberté en vous rapprochant de notre secrétaire indépendante. Si nous proposons aujourd'hui une approche localisée aux entreprises proches de Nîmes, Saint-Gilles, Montpellier, Avignon, nous pouvons répondre aux demandes de toute société en France.

 

Un soutien professionnel dans la gestion de vos impératifs administratifs et commerciaux
TILY ADMIN vous épaule dans la gestion de votre comptabilité
Nos services de papeterie

Un soutien professionnel dans la gestion de vos impératifs administratifs et commerciaux Alès


 

Ne vous laissez plus dépasser par une quantité grandissante de formalités ! Faites fleurir votre activité et travaillez l'esprit tranquille en remettant vos diverses tâches administratives et commerciales à une secrétaire expérimentée. 

 

Secrétariat Commercial

 

Notre experte met toutes ses compétences au profit d'une réalisation rapide et soignée des missions suivantes :

 

  • Élaboration de devis
  • Réalisation de factures
  • Relances de clients et fournisseurs
  • Gestion administrative
  • Alimentation et mise à jour de bases de données (clients, fournisseurs, articles...)
  • Amélioration continue de votre système administratif et commercial

 

Secrétariat administratif

 

Allégez votre planning de travail en confiant la réalisation de vos différentes tâches administratives à notre spécialiste :

 

  • Retranscription et mise en page de documents à partir de supports variés : infographie, audio...
  • Rédaction et envoi de mails
  • Mise en place de tableaux de base de données
  • Rédaction de supports et comptes rendus
  • Tri et classement de dossiers informatiques
  • Gestion des plannings
  • Préparation de demandes de prêt

 

À noter que ces listes demeurent non exhaustives ! L'offre TILY ADMIN se veut sur mesure et s'adapte donc à vos besoins spécifiques. C'est l'étude approfondie de votre demande qui nous permet d'élaborer, ensemble, un plan d'action viable et à l'image de votre activité.

TILY ADMIN vous épaule dans la gestion de votre comptabilité Alès


 

Besoin d'un accompagnement privilégié dans la réalisation de vos tâches de comptabilité ? À l'écoute et forte de son adaptabilité, notre secrétaire indépendante vous propose une solution clé en main pour une parfaite tenue de vos impératifs comptables au quotidien.

 

Notre catalogue de prestations gravite principalement autour des missions suivantes :

 

  • Préparation des pièces comptables : collecte et classement de l'ensemble de vos justificatifs (factures, relevés bancaires...).
  • Mise en relation avec Chorus : réalisation des démarches nécessaires à vos déclarations fiscales et sociales sur la plateforme.
  • Organisation de documents : factures, relevés bancaires, reçus... Selon la classification de votre choix.
  • Saisie de données sur logiciel de comptabilité
  • Suivi des factures clients et relances
  • Gestion des notes de frais...

 

Notre point fort ? Notre flexibilité. Amélie prend soin de bien comprendre vos besoins et requêtes en amont afin de pouvoir mettre en place une approche tant pertinente que durable.

Nos services de papeterie Alès


 

TILY ADMIN, c'est aussi des solutions de papeterie de haute qualité, pensées au prisme de vos besoins particuliers. De quoi vous concentrer sur votre cœur de métier l'esprit léger.

 

Notre secrétaire indépendante se dédie à votre accompagnement personnalisé en se chargeant notamment des tâches suivantes :

 

  • Commande de fournitures de bureau
  • Travaux d'impression
  • Numérisation
  • Plastification de documents
  • Archivage
  • Relecture et correction

 

Votre activité est unique, vos méthodes de travail également. En ce sens, nous accorons une importance toute particulière à la personnalisation de notre offre, dans un seul et unique but : vous fournir une réponse à la hauteur de vos exigences.


 

Pour tout renseignement sur nos services, une demande de devis ou de consultation gratuite,

n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire prévu à cet effet.

06 49 59 44 45  Contact

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ANTEZAK Myriam

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Étant infirmière libérale, c’est avec beaucoup de confiance que je confie mon administratif et la préparation de ma[...]
Rosado

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Je suis ravi d’avoir fait confiance à Amélie, travail rapide et efficace. Je recommande !